• NEWSLETTER N° 51 : BANDE ANNONCE DE MON FUTURE RECUEIL DE PENSÉES INTEMPORELLES



    Le 12 Mai 2014

    Mes Chers Lectrices et Lecteurs,

    En avant première, je vous invite à venir découvrir la bande annonce que je viens de créer pour vous, de mon "Recueil de Pensées Intemporelles" qui sortira d'ici quelques semaines lorsque j'aurai trouvé un imprimeur et les fonds nécessaires à sa publication.

    Comme je vous l'ai expliqué dans ma précédente publication, pour des raisons financières, que ce soit pour l'Auteure ou pour mes Lectrices et Lecteurs, j'ai décidé de franchir le pas, et donc de m'autoéditer, car j'ai conscience que le livre doit vivre mais pour cela encore faut-il ne pas assassiner le Lecteur avec des prix exorbitants.

    Maintenant il me faut d'une part, faire des devis auprès d'imprimeurs sérieux et si possible dans ma Région que je souhaite mettre en avant pour des raisons sentimentales.

    D'autre part vous l'aurez compris, trouver les fonds pour mener à terme ce projet d'écriture qui me tient à cœur depuis des mois et qui, après mes enfants, donne à ma vie tout son sens.

    Ecrire pour être lue, être lue pour continuer à écrire.

    Lorsque j'aurai tous les éléments nécessaires à sa réalisation, je ferai ma demande d'ISBN auprès de l'AFNIL (3 semaines environ). Ce qui signifie que mon Recueil pourrait voir le jour d'ici la fin de cette année 2014.

    Je sais que certaines Enseignes dans lesquelles j'ai eu le plaisir de dédicacer mes précédents romans me font confiance et je serai particulièrement touchée de pouvoir y présenter ma nouvelle ligne d'écriture basée sur des réflexions et des poèmes.

    N'hésitez pas à partager ma bande annonce pour que ce futur Recueil vive !

    Je vous souhaite une agréable semaine.

    Bien cordialement.


    Catherine Carrère Havot



    Newsletter envoyée le Lundi 12 Mai 2014

    Retour à la liste des newsletters