• NEWSLETTER N° 40 : DEDICACE ESPACE CULTUREL E. LECLERC ROMORANTIN 06/07/2013


    Le 7 Juillet 2013

    Bonjour à Toutes et à Tous !

    DÉDICACE ESPACE CULTUREL E. LECLERC ROMORANTIN 06/07/2013

    Je vous invite à lire ces quelques lignes, pâle reflet de ma joie, quant au succès qu'ont rencontré mes romans lors de cette nouvelle séance de signatures à ROMORANTIN dans le Département du Loir et Cher ce Samedi 6 Juillet 2013.

    Cette belle rencontre Lecteurs / Auteure m’a permis, une nouvelle fois, de faire passer un message humaniste : puiser dans les racines Antiques les Valeurs morales intemporelles et Universelles qui sont les Clés de l’Avenir de notre Monde : Liberté ou tyrannie, Soleil ou pénombre, Amour ou haine, Harmonie ou guerres des civilisations, Sagesse ou folie, Équilibre ou chaos ?
    Je me suis rendue compte avec beaucoup d’émotion que ma pensée philosophique, reprise chez les Grands Sages Égyptiens, interpelle ! Ce qui signifie que bon nombre d’entre nous désire plus que tout rétablir l’équilibre du Monde en commençant par notre Pays !
    Cela fait aujourd’hui 15 mois que Le Maître du chaos est publié.
    C’est avec beaucoup de plaisir que je tiens à remercier les Espaces Culturels E. LECLERC de Vendôme (41), Châteaudun (28), La Ferté Bernard (72) et Romorantin (41), de m’avoir accueillie afin que je puise présenter mon dernier ouvrage. Par votre confiance envers un écrivain publié à compte d’auteur, qui plus est local puisque j’ai le grand bonheur d’habiter le Loir et Cher, vous m’offrez l’opportunité de faire connaître mes romans et qui sait, de trouver un Editeur traditionnel qui me permettra d’être reconnue en tant que tel.
    Enfin, je tiens à remercier M. Jean-Jacques ERNOULT, Correspondant à la Nouvelle République pour l’annonce de cette signature.
    Je vous donne maintenant rendez-vous :
    - En Septembre avec une dédicace à la Librairie d’Ouzouer-le-Marché.
    - Les 5 & 6 Octobre pour le "10ème Salon de la poésie, de la nouvelle et du roman", où je suis invitée à dédicacer par le Président du Cercle des Poètes Retrouvés, M. Peir-Alan HORTAL, que je remercie chaleureusement.
    Vous l’aurez compris, étant un écrivain local et fière de mon Département, je privilégierai ce Salon à celui du "Festival du Polar" à Roissy-en-Brie qui aura lieu à cette même date.

    Je vous souhaite de bonnes vacances !

    A très bientôt !

    Votre Amie et Romancière

    Catherine Carrère Havot



    Newsletter envoyée le Dimanche 7 Juillet 2013

    Retour à la liste des newsletters