• Mes ouvrages publiés

     

    Bookmark and Share

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    Mon cinquième ouvrage : "Recueil de Pensées Intemporelles" (Volume 1)

     

    Ce Recueil est un voyage entre réflexions et poèmes sur divers sujets, des instantanés de Vie, d'émotions, afin de laisser au lecteur le soin de s'en pénétrer et de se les approprier. Des voyages au centre de "soi-même" ponctués de citations prélevées dans notre patrimoine littéraire. En effet, il faut parfois remettre en question ce que l'on croyait acquis et y apporter quelques petits changements pour réaliser que l'on passait à côté du Bonheur. C'est un regard lucide, authentique embrassant aussi bien l'Amour que la Nature ou l'Homme. Un questionnement sur le sens et la Valeur du mieux vivre aux multiples ambiances, aux multiples parfums, au mélange de couleurs, un réveil des sens, l'écriture étant le moyen de s'ouvrir ... Mis bout à bout, ces Pensées Intemporelles dressent un portrait sensible de l’Auteure, une Femme passionnée et philosophe ; humaine dans son questionnement sur le sens de la Vie. Un miroir pour chacun d’entre nous. De belles leçons de Vie à retenir.

     https://www.facebook.com/pages/Recueil-de-Pens%C3%A9es-Intemporelles-de-Catherine-Carr%C3%A8re-Havot/290438894451724  (cliquez sur le lien pour attribuer une mention "j'aime")

     

    Mon quatrième roman : "Le Maître du chaos"

      

    Mes romans publiés : « Le Maître du chaos » est un roman noir d’anticipation.   C’est une guerre sans merci que se livrent les puissants de ce monde pour asseoir leur pouvoir. Toutes les grandes crises économiques, et en particulier celle de 1929, ont engendré la désespérance sociale et le repli sur soi. Il aborde l’éternel combat du Bien contre le Mal, l’Humanisme contre l’obscurantisme, avec pour interrogation l’Egypte Ancienne, ses sagesses venues du fond des âges et que l’Homme a malheureusement jetées dans la « poubelle du temps ».

     La mythologie égyptienne, les préceptes et les conseils des sages, quand ils nous parlent du mythe d’Osiris, de la guerre sans merci que se livrèrent Seth et Horus nous apprennent à nous, qui vivons au 21ème siècle, que  rien n’est écrit sur le balancier de l’Histoire qui peut encore choisir son côté.

    L’explosion des nouvelles technologies, les progrès fulgurants de la médecine, sont une chance formidable pour l’humanité entière et, à contrario, un risque vital : trafics d’organes, manipulations chromosomiques sur les gènes, clonage humain, pistage des faits et gestes de chaque individu, y compris même dans son intimité, et formatage des esprits.

    Barbarie des temps modernes ourdie par quelques savants fous et leurs relais financiers appuyés en secret par des sectes d’une dangerosité extrême pour asseoir un monde où l’Humain en tant que maillon unique par l’ADN qui lui est singulier n’aurait plus sa place.

    Comme une mise en garde, la connaissance de notre monde d'aujourd’hui qui puise dans ses racines antiques faites de valeurs morales intemporelles et universelles les clés de son avenir : liberté ou tyrannie, soleil ou pénombre, amour ou haine, harmonie ou guerres des civilisations, sagesse ou folie, équilibre ou chaos.

    https://www.facebook.com/pages/Le-Ma%C3%AEtre-du-chaos-de-Catherine-Carr%C3%A8re/259666400796842 (cliquez sur le lien pour attribuer une mention "j'aime")

     

    Mon troisième roman : "L'Oeil du prédateur"

     

     Mes romans publiés :Ingrid n’a plus que Julien, son dernier né. Maintenant que Robert, son époux, et Benoît, son aîné, sont morts, précipités du haut de cette falaise bretonne, il lui faut se reconstruire, juguler les images atroces qui lui viennent à l’esprit, et surtout comprendre pourquoi un aigle s’en est pris à ses proches au point de les conduire au bord du gouffre. Certes, il existe une fauconnerie dans cette région, mais les investigations de la police font chou blanc et classent l’affaire parmi les accidents. Certainement trop rapidement … C’est que la vérité aime les hasards et emprunte souvent des voies détournées pour éclater, aveuglante, tétanisante, bouleversante…

    Experte dans l’art des faux-semblants, des comédies humaines, des traquenards et conspirations sentimentales, Catherine Carrere livre ici un thriller bluffant, aux virages et retournements étourdissants. S’ouvrant sur une sanglante tragédie familiale, laissant peu à peu la place au portrait d’une femme qui revient à la vie et s’épanouit pleinement … pour se conclure dans une atmosphère étouffante, ce roman aux ambiances contrastées ne tient pas en haleine : il coupe le souffle.

    https://www.facebook.com/LOeil-du-pr%C3%A9dateur-de-Catherine-Carr%C3%A8re-Havot-464316373613530/ (cliquez sur le lien pour attribuer une mention "j'aime")

     

    Mon deuxième roman : "Déviances" 

     

     Mes romans publiés :Cathy Hamilton est une jeune psychologue. Un jour, on lui demande d'animer des émissions en direct en rapport avec sa formation.

    Un soir, elle se retrouve en ligne avec un auditeur dont les propos violents attirent plus particulièrement son attention.

    Puis, quelques temps plus tard, une série d’événements suspects et troublants viennent la frapper à nouveau lui rappelant la mort de sa petite fille âgée de quatre ans dans des conditions atroces et dont l'assassin n'a toujours pas été retrouvé à ce jour.

    Depuis ce drame, six longues années se sont écoulées …

    https://www.facebook.com/D%C3%A9viances-de-Catherine-Carr%C3%A8re-Havot-429396963787741/ (cliquez sur le lien pour attribuer une mention "j'aime")

     

    Mon premier roman : "Cauchemar"

     

     Mes romans publiés :Stéphanie Sanders est une jeune femme qui travaille dans une entreprise secrètement contrôlée par des proxénètes et des trafiquants de drogue.

    Un jour, sa meilleure amie, Mélanie, disparaît dans des conditions mystérieuses.

    Stéphanie va alors plonger dans un monde où la perversion règne en maître.

    Prostitution, trafic d'armes … une descente aux enfers dans un univers glauque l'attend alors pour retrouver son amie vivante.

    C'est alors qu'entre en scène le Commandant Nick Pierce, un jeune "flic" fougueux et plein d'ambition qui plus est, célibataire. L'enquête progresse et un mobile des plus effrayants se précise …

    Découvrez le côté sombre de cette affaire et plongez au cœur d'un polar extrême sur l'aliénation, la dégradation et les secrets qui hantent les consciences.

    Un thriller vigoureux qui ne manque pas d'une bonne dose d'humour noir.

    https://www.facebook.com/Cauchemar-de-Catherine-Carr%C3%A8re-Havot-374048889338985/ (cliquez sur le lien pour attribuer une mention "j'aime")

     

     

    Copyright Catherine Carrère Février 2012

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    Suivez-moi sur Hellocoton

    Bookmark and Share