• Dédicaces 2014

     

    Bookmark and Share

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    L'écrivain de Saint-Léonard vient de faire paraître, en auto édition, son dernier ouvrage « Recueil de pensées intemporelles » (volume 1). On retrouve dans ce livre les grands axes de la vie : l'amour, la tolérance, le respect des valeurs, l'échec comme fondement de la réussite. L'auteure observe la vie et respire les sentiments et l'on s'y abandonne avec délice. C'est un grand voyage à travers l'âme humaine et le monde qui nous entoure. Un regard sur le respect des sens fondamentaux de la vie. Catherine Carrère-Havot cherche, à travers ce recueil humaniste, à transmettre l'essentiel en faisant don de soi dans un hymne à l'amour sur le monde et les êtres. C'est un voyage entre réflexions et poèmes sur divers sujets, avec des citations prélevées dans notre patrimoine littéraire.

    L'écrivain a déjà écrit plusieurs ouvrages : « Le Maître du chaos », « L'œil du prédateur », « Déviances » et « Cauchemar », quatre thrillers publiés à compte d'auteur. Ce recueil est son cinquième livre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Communes/Saint-L%C3%A9onard-en-Beauce/n/Contenus/Articles/2014/06/24/Catherine-Carrere-Havot-publie-un-nouvel-ouvrage-1960012#

    Merci Manuel Serrano Carrera pour cet article de presse.

     

    Présentation de mon "Recueil de Pensées Intemporelles", Samedi 21 Juin 2014 à la Bibliothèque de mon village, Saint Léonard en Beauce, Loir et Cher.

    Je remercie mon Maire, Monsieur Yves Chantreau,

    Michèle Darde et Manu de la Bibliothèque de Saint Léonard.

    Mes Ami(e)s qui ont eu la gentillesse de venir à ma rencontre :

    Laurence Brosse, Maite Recalt et Jacqueline de Femmes 41, Jean-jacques Ernoult, Françoise Francoise Bourgouin, Catherine,

    Manuel Manuel Serrano Carrera, Correspondant à la Nouvelle République.

    Mes Ami(e)s Facebook et autres supports Internet qui par la pensée, étaient à mes côtés.

    Je remercie aussi Celles et Ceux qui se sont intéressés à ce nouvel ouvrage qui, en toute humilité, n'est autre qu'un grand voyage à travers l'Âme humaine par le bais de mes réflexions, mes pensées sur les grands Axes de la Vie, le tout enrubanné d'un Hymne à l'Amour à travers mes poèmes lyriques et parfois engagés.

    J'ai beaucoup apprécié ce moment d'échange et de partage, rempli d'émotion et de douceur autour de ces belles Valeurs qui font tant défaut, dont chaque personne, présente, était porteuse.

    Vous pouvez commander mon Recueil d'un montant de 7,90 € sur mon site officiel :

    http://www.catherinecarrere.fr/

    Ou sur la plateforme PriceMinister.

     

    Je vous souhaite un agréable Dimanche.

     


     

    Un grand MERCI à CULTURE 41, au Département du Loir et Cher, pour avoir fait figurer dans son Agenda culturel, ma séance de signatures à Saint Léonard en Beauce, Samedi 21 Juin 2014 de 10:00 à 12:00 à la Bibliothèque pour présenter mon Recueil de Pensées Intemporelles.

     

    *****************

     

    Un grand merci pour ce bel article de presse paru dans la République du Centre Vendredi 10 Janvier 2014 par Monsieur Serge Dominique.

     

     Dédicaces 2014

     Dédicaces 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Communes/Saint-L%C3%A9onard-en-Beauce/n/Contenus/Articles/2014/01/12/Passion-thriller-pour-Catherine-Carrere-1754426

    Un grand merci à Monsieur Jean-Jacques Ernoult pour ce très bel article sur la Nouvelle République du Loir et Cher.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Copyright Catherine Carrère Février 2012

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

     

    Suivez-moi sur Hellocoton

     

    Bookmark and Share

     

     

     

  •  

    En avant première, je vous invite à venir découvrir la bande annonce que je viens de créer pour vous, mes Amis (e), de mon "Recueil de Pensées Intemporelles" qui sortira d'ici quelques semaines lorsque j'aurai trouvé un imprimeur et les fonds nécessaires à sa publication.

    Comme je vous l'ai expliqué dans ma précédente publication, pour des raisons financières, que ce soit pour l'Auteure ou pour mes Lectrices et Lecteurs, j'ai décidé de franchir le pas, et donc de m'autoéditer.

    N'hésitez pas à partager ma bande annonce pour que ce futur Recueil vive ! 

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique